Une peau raffermie et en bonne santé avec le gommage vers Beaurepaire, Salaise-sur-Sanne et Chanas

Secret Naturel Gommage vers Jarcieu

Les séances de gommage vers Beaurepaire, Salaise-sur-Sanne et Chanas au sein de notre institut

Du lundi au samedi, venez profiter d’un pur moment de relaxation dans nos espaces dédiés aux soins du corps et de l’esprit dans notre institut de beauté. Nous y pratiquons gommage vers Salaise-sur-Sanne, Chanas et Beaurepaire, modelage, soins du visage, mais aussi des cabines pour l’épilation, le maquillage ainsi que les ongles.

Vous nous trouverez non loin de Beaurepaire et Salaise sur Sanne, afin de faire purifier votre corps de toutes les peaux mortes lors d’une séance de gommage vers Chanas, Beaurepaire et Salaise-sur-Sanne. Notre institut vous propose aussi à la vente sur place des produits de beauté provenant de marques partenaires.





Le gommage vers Salaise-sur-Sanne, Chanas et Beaurepaire : la technique phare pour la purification de la peau

Le principe du gommage vers Chanas, Beaurepaire et Salaise-sur-Sanne est un nettoyage profond de l’épiderme par le biais de mouvements circulaires, qui aident à la régénération des cellules de la peau en surface. Nous utilisons un produit exfoliant, ainsi que des accessoires afin de vous rendre une peau plus douce, qui respire.
Nos gommages vers Beaurepaire, Salaise-sur-Sanne et Chanas ont différentes facultés : ils peuvent vous apporter hydratation, raffermissement de la peau, ou encore rajeunissant, et peuvent aussi être double action comme hydratant et exfoliant. Laissez-vous envoûter par le parfum subtil et délicat de nos produits, qui correspondent à tous types de peaux.

Secret Naturel Gommage vers Anneyron




Secret Naturel Gommage vers Saint-Rambert-d'Albon

Les techniques et conseils pour un gommage vers Chanas, Beaurepaire et Salaise-sur-Sanne réussi

Après avoir dilaté les pores de votre peau, nos esthéticiennes vont appliquer l’exfoliant qui va servir à la gommer, en réalisant ces mouvements en cercle, ce qui évite son relâchement. Le gommage vers Beaurepaire, Salaise-sur-Sanne et Chanas se fera tout en douceur, car il n’est pas nécessaire de réaliser des gestes vigoureux.
Un gommage vers Salaise-sur-Sanne, Chanas et Beaurepaire sera nécessaire une à deux fois par semaine si cela est nécessaire pour garder votre peau lisse et raffermie. Sinon, une fois tous les quinze jours ou une fois par mois selon votre ressenti. Pour faciliter l’épilation, nous vous conseillons de pratiquer un gommage vers Chanas, Beaurepaire et Salaise-sur-Sanne. Ainsi, cela vous évitera les poils incarnés qui ne seront pas enlevés lors de la séance d’épilation.





Découvrez nos autres secteurs d'activité Gommage vers Beaurepaire, Salaise-sur-Sanne et Chanas :

Nos marques partenaires

Couleur Caramel
Thalion
Epilation Epiloderm Anneyron